Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

oui, c'est toujours moi ! odile alias mozodile

Publié le par mozodile

je précise, car on m'a fait plusieurs fois la réflexion, c'est toujours moi qui créé tout ce que je publie sur mon blog !! j'ai dûchanger depuis que je ne travaille plus, car on pense que nous sommes plusieurs à publier ici !! 

 

je suis donc seule responsable des choses que je publie ici...

 

et oui : JE perle, JE mosaique, JE peins, JE tresse, JE couds, (je fais même des gâteaux !! pour ceux qui me connaissent en vrai c'est un exploit !! et ils sont même délicieux) comme quoi, il ne faut pas desespérer !! (ou alors je vieillis... mais ça me va ...)

 

donc... je couds ! :  j'avais repéré des lingettes démaquillantes "bio" sur le net, mais je les trouve un peu chères, alors comme j'ai quand même acheté une machine à coudre, autant qu'elle serve (hein Nat !)

 

j'ai trouvé un tuto facile ici : link

 

et j'ai  découpé des ptits carrés (j'ai du sacrifier un polaire ROSE, de toute façon, il avait rétréci (hummm)

 

lingettesdemaqu-037.jpg

 

et une serviette éponge neuve pour en faire 18 petits carrés (et 6 plus grands et encore 2 très grands, j'ai l'intention de faire aussi des bouillottes sèches

 

lingettesdemaqu-038.jpg

 

et voici le premier résultat ! quelques gros mots plus tard, avec cette  àç_àç_'(-è'(&&&@@à  DE M... de canette qui se barre tout le temps et ce fil de &&00àçè'(- qui se casse !! j'ai réussi à en terminer UNE !!

 

lingettesdemaqu-039.jpg

 

lingettesdemaqu-040.jpg la photo est volontairement plus petite, afin que ma maîtresse es couture ne voit pas les zags (ni les zigs d'ailleurs)

 

en tout cas, je vous invite à essayer, c'est vraiment génial pour nettoyer le visage, économique en plus ! et pas si difficile que çà si vous êtes plus douée que moi en couture

 

bon, j'y retourne, j'en ai encore une bonne trentaine à coudre... si je ne reviens pas d'ici quelques jours, envoyez des équipes en blanc... avec les camisoles de force ...

 

à bientôt pour la suite ? et merci de me laisser un petit commentaire à votre passage, ça me ferait bien plaisir ;-)

 

Partager cet article

Repost 0

le futur projet

Publié le par mozodile

j'ai déjà tout sorti, les matières, le verre, le briare, les pailletés, les très beaux nouveaux achetés à Créativa au stand de coté mosaique, et même la petite tête de jolie madame (avec du vison siouplait, dixit la dame qui me l'a vendue aux puces !)

 

donc en attente de naissance une future jolie dame, toute bleue (mais elle attendra encore un peu, j'ai d'autres bidouillages en cours : patiente je vous montre...)

 

lingettesdemaqu-036.jpg

 

Publié dans MOSAIQUE

Partager cet article

Repost 0

suite et fin (bientôt je l'espère) DE L'HIVER !! (et accessoirement des miroirs)

Publié le par mozodile

la neige continue de tomber sur notre belle région de Lorraine, il fait toujours aussi froid aussi, donc je continue le mode hibernation, mais sans être inactive pour autant !

 

je me ballade :

 

promenadeneige022013-004.jpg

 

on fait de jolies rencontres, Monsieur et Madame Oie (monsieur n'est pas vraiment sympatique, mais madame est adorable )

 

promenadeneige022013 008


mais comme il fait tout de même un peu trop froid,  je continue mes bricolages au chaud dans mon joli nid..

d'ailleurs on a un peu réaménagé l'entrée, et il a fallu redécorer, tout ce gris était un peu tristounet, j'ai donc customisé un grand miroir rouge, pour donner de la couleur :

 

lingettesdémaqu 004

 

j'ai aussi fabriqué un miroir en miroirs, j'aime moins, mais il va juste bien entre les deux portes

 


 

 

 

lingettesdemaqu-007.jpg  

 

je continue aussi un peu les bracelets similis shamballas(avec de nouvelles perles découvertes au salon Créativa de METZ)

lingettesdemaqu-034.jpg

lingettesdemaqu-033.jpg

lingettesdemaqu-031.jpg

 

lingettesdemaqu-032.jpg

 

et encore un petit bracelet "noeud pap"

 

soldeslilie-013.jpg

 

bon, les filles, je troque aussi, si une de mes créations vous tente, n'hésitez pas, contactez moi, j'ai troqué un pendentif contre un joli bonnet, que je ne vais pas tarder à recevoir, il sera bienvenu ! je vous le montre : profitez en pour visiter ma copine Mme Pinat et ses délires  link

 


Publié dans perles

Partager cet article

Repost 0