oui, c'est toujours moi ! odile alias mozodile

Publié le par mozodile

je précise, car on m'a fait plusieurs fois la réflexion, c'est toujours moi qui créé tout ce que je publie sur mon blog !! j'ai dûchanger depuis que je ne travaille plus, car on pense que nous sommes plusieurs à publier ici !! 

 

je suis donc seule responsable des choses que je publie ici...

 

et oui : JE perle, JE mosaique, JE peins, JE tresse, JE couds, (je fais même des gâteaux !! pour ceux qui me connaissent en vrai c'est un exploit !! et ils sont même délicieux) comme quoi, il ne faut pas desespérer !! (ou alors je vieillis... mais ça me va ...)

 

donc... je couds ! :  j'avais repéré des lingettes démaquillantes "bio" sur le net, mais je les trouve un peu chères, alors comme j'ai quand même acheté une machine à coudre, autant qu'elle serve (hein Nat !)

 

j'ai trouvé un tuto facile ici : link

 

et j'ai  découpé des ptits carrés (j'ai du sacrifier un polaire ROSE, de toute façon, il avait rétréci (hummm)

 

lingettesdemaqu-037.jpg

 

et une serviette éponge neuve pour en faire 18 petits carrés (et 6 plus grands et encore 2 très grands, j'ai l'intention de faire aussi des bouillottes sèches

 

lingettesdemaqu-038.jpg

 

et voici le premier résultat ! quelques gros mots plus tard, avec cette  àç_àç_'(-è'(&&&@@à  DE M... de canette qui se barre tout le temps et ce fil de &&00àçè'(- qui se casse !! j'ai réussi à en terminer UNE !!

 

lingettesdemaqu-039.jpg

 

lingettesdemaqu-040.jpg la photo est volontairement plus petite, afin que ma maîtresse es couture ne voit pas les zags (ni les zigs d'ailleurs)

 

en tout cas, je vous invite à essayer, c'est vraiment génial pour nettoyer le visage, économique en plus ! et pas si difficile que çà si vous êtes plus douée que moi en couture

 

bon, j'y retourne, j'en ai encore une bonne trentaine à coudre... si je ne reviens pas d'ici quelques jours, envoyez des équipes en blanc... avec les camisoles de force ...

 

à bientôt pour la suite ? et merci de me laisser un petit commentaire à votre passage, ça me ferait bien plaisir ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres sympa tes lingettes et merci pour la citation ! (moi aussi ma machine me rend folle des fois , mais j'ai renoncé à me battre elle est trop lourde lol)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais elle ne nous aura pas !! merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mouais mouais mouais...tu as raison de faire des photos de loin toi...Attention la prochaine fois que je te vois !!!! Bon, niveau cannette, il y a un sens, est-ce que tu la mets dans le bon et<br /> surtout est-ce que c'est une cannette pour LA machine ? Pour le fil, va acheter du Gutterman (1 ou 2 t, je sais plus) et là, tu n'aurais pas de problème de ce côté déjà....Envoie moi des photos<br /> de la cannette qui merdouille et du fil, et je t'en dis plus....MAIS, tu vas y arriver !!!!!! bravo m'dame et excellente idée ! Bisous<br />
Répondre