Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

bi flore orange et vert

finalement le grand tableau que j'imaginais, est devenu un bi flore, paresse oblige...

 

bifloreorange-010.jpg

 

 

Voir les commentaires

portée jointoyée

voici le tableau terminé, qui ira chez fils junior et sa chérie, ils ont emménagé ensemble depuis deux petites semaines ! (hé oui, mes deux fils ont quitté le nid ! (enfin...) (snif...))

 

bifloreorange-002.jpg

 

 

Voir les commentaires

à venir...

dans les projets : un tableau orange et vert , parti d'un médaillon vert pomme et d'un lézard également vert, que j'ai l'intention de mélanger à des briare orange, et du verre vitrail .

 

en attendant, voici quelques photos de jolis moments passés pendant mes derniers petits congés DSCF3474.JPGDSCF3500.JPG

cigogne-010.jpg

 

cigogne-009.jpg

Voir les commentaires

ardoise

morceaux d'ardoise, (de la récup, encore..) mélangés à de la pâte de verre turquoise et du verre mauve, ce petit tableau fait la jonction entre la cuisine aubergine et mon salon turquoise.

 

chaise1-009.jpg

 

le joli rond nacré, est un pendentif acheté aux puces à Metz, je suis toujours à la recherche de bijoux dépareillés, cassés, démodés, ainsi que de cadres également démodés ou moches, je recycle presque tout

 

chaise1-008.jpg

Voir les commentaires

reloockage de chaise

afin de changer un peu d'activité, j'ai décidé de reloocker cette chaise, qui me vient de mon grand père, elle a donc plus de 70 ans et n'était plus très fraiche..

 

donc, une revue féminine feuilletée, puis déchirée et découpée, et les ptits bouts collés au vernis colle (remarquez ca ne change pas trop de la mosaique finalement !)

 

et voici :

 

chaise1-003.jpg

 

chaise1-005.jpg

Voir les commentaires

portée n'avance pas vraiment...

chaise1-001.jpg

 

les lignes de la portée sont rouge, en briare, mais maintenant, je bloque sur le tour, noir ? rouge ? le fond sera gris de toute façon, donc je laisse de coté jusqu'à ce que l'IDEE jaillisse... ca peut durer.. 1 jour..1 mois, 1 an... suite au prochain déclic..

Voir les commentaires