suite et fin (bientôt je l'espère) DE L'HIVER !! (et accessoirement des miroirs)

Publié le par mozodile

la neige continue de tomber sur notre belle région de Lorraine, il fait toujours aussi froid aussi, donc je continue le mode hibernation, mais sans être inactive pour autant !

 

je me ballade :

 

promenadeneige022013-004.jpg

 

on fait de jolies rencontres, Monsieur et Madame Oie (monsieur n'est pas vraiment sympatique, mais madame est adorable )

 

promenadeneige022013 008


mais comme il fait tout de même un peu trop froid,  je continue mes bricolages au chaud dans mon joli nid..

d'ailleurs on a un peu réaménagé l'entrée, et il a fallu redécorer, tout ce gris était un peu tristounet, j'ai donc customisé un grand miroir rouge, pour donner de la couleur :

 

lingettesdémaqu 004

 

j'ai aussi fabriqué un miroir en miroirs, j'aime moins, mais il va juste bien entre les deux portes

 


 

 

 

lingettesdemaqu-007.jpg  

 

je continue aussi un peu les bracelets similis shamballas(avec de nouvelles perles découvertes au salon Créativa de METZ)

lingettesdemaqu-034.jpg

lingettesdemaqu-033.jpg

lingettesdemaqu-031.jpg

 

lingettesdemaqu-032.jpg

 

et encore un petit bracelet "noeud pap"

 

soldeslilie-013.jpg

 

bon, les filles, je troque aussi, si une de mes créations vous tente, n'hésitez pas, contactez moi, j'ai troqué un pendentif contre un joli bonnet, que je ne vais pas tarder à recevoir, il sera bienvenu ! je vous le montre : profitez en pour visiter ma copine Mme Pinat et ses délires  link

 


Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouh, un autre troc risque d'avoir lieu moi je te le dis hein ;-) Il part demain matin, je suis arrivée trop tard à la poste, pffffff..........qu'est-ce que tu veux, la sieste a été trop longue<br /> :-))) Bisous bisous ! J'adore ton gigantesque miroir rouge ;-)<br />
Répondre