une nouvelle boîte précieuse

Publié le par mozodile

il y a un petit bout de temps que je traînais cette boîte à microscope, elle a enfin trouvé une nouvelle vie, en haut à gauche, il s'agit d'un ancien médaillon qui a touvé sa place aussi ! (merci MarieRose ;-))

 

joints-004.jpg

 

il faut quand même que je partage un petit peu le grand moment des joints ! je débute toujours avec des gants, puis je ne peux pas m'empêcher de triturer à mains nues (je vous dis pas l'état de mes doigts après ! et de mes ongles, n'en parlons pas !

 

joints-002.jpg

 

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca, c'est de la boite précieuse ou je ne m'y connais pas ;-) Bravo ! Ah on voit aussi que du coup, il y a d'autres boites en attente........chic !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiii du rose comme tu aimes (pas) t'as vu , manque plus que des coeurs hihi<br /> <br /> <br /> <br />