suite et fin de ma belle

Publié le par mozodile

reste juste à nettoyer un peu le joint qui a débordé, et  la belle est fin prête à me quitter bientôt snif

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est superbe! J'ai beaucoup aimé! J'admire ton travail! Continue dans ce syle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et elle est aussi belle en vraie qu'en photo !! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors je suis très heureuse qu'elle plaise ! merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton Africaine est superbe. Bravo!<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bien jolie cette belle africaine! elle va partir mais c'est pour la bonne cause! bonne journée, Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous en avez de belles choses, j'attends avec impatience votre expo<br /> mais, il me semble, qu'il manque beaucoup de choses que vous aviez faites ??<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heu... peut être les bijoux de pacotilles que je faisais un moment ?<br /> à bientôt et merci pour la visite <br /> <br /> <br />