suite et fin de la sellette

Publié le par mozodile

joint noir pour terminer la sellette, les couleurs sont beaucoup plus jolies en réalité !

sellette-001.jpg

 

sellette-002.jpg

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bcp! (et jamais vu, pas juste ça!)<br />
Répondre
M
<br /> waouh... super ta sellette j'aime beaucoup les coloris   bisous du matin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment j'aime beaucoup : le motif , les couleurs et la différenciation des  2 niveaux par les opus ., le tout mis en valeur par la peinture anthracite.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Whaou, whaou et re whaou !!! J'adore quand tu fais des mosaïques comme ça, avec les longueurs de la largeur de la tesselle...nan, mais je me comprends hein ;-) C'est superbe, bravo  à toi<br /> vraiment !! Bisous<br />
Répondre