suite des bracelets

Publié le par mozodile

j'ai reçu ma commande de VBS HOBBY, de magnifiques perles "miracles" qui brillent et réfléchissent (oui je sais, elles réfléchissent au moins elles...) qui réfléchissent donc la lumière

 

bracelets-002.JPG

 

bracelets-004.JPG

 

bracelets-005.JPG

bracelets-010--2-.JPG

bracelets-009--2-.JPG

bracelets-007.JPG

bracelets-008--2-.JPG

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jolis bracelets!!  je vais faire passer cette page à mes contacts dans les réseaux sociaux car j'ai bien aimé tous les bracelets, merci à vous!!!<br />
Répondre
M
<br /> Je suis admirative devant ton montage (en macramé non ?) vraiment chapeau, ça c'est un truc que j'aimerais savoir faire mais qui me semble totalement inaccessible... sinon moi aussi les perles<br /> miracles je connais depuis très peu de temps et j'adore l'effet! Bref tout ça pour dire que c'est super joli tout ça, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! oui du macramé, pas difficile en fait, il faut que j'essaie de faire un pas à pas tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont super tes bracelets, yes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Odile @ +<br />
Répondre
M
<br /> Bien ton idée d'entourer les perles  !!! ça me plait bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vraiment vu çà en bijouterie ! ils les vendaient  29.90 euros !! je suis allée voir plusieurs fois (espionnage industriel hihi)<br /> <br /> <br /> <br />