pas japonais

Publié le par mozodile

j'avais suivi les conseils de ma potière, et fabriqué des pas japonais, en y intégrant des petits carrelages, des morceaux de poteries cassées, (fabriqué cet hiver, mais je ne devais pas les montrer encore !) mais comme il n'y aura normalement pas d'expo cette année, je triche et je vous montre (ma potière ne m'en voudra pas)

 

alors voici les prototypes :

 

tulipesmiroirsdb-002.jpg

 

tulipesmiroirsdb-004.jpg

tulipesmiroirsdb-006.jpg

tulipesmiroirsdb-009.jpg

 

tulipesmiroirsdb 008

 

pas de vernis sur les doigts d'pieds, désolée ;-)

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh j'aime bien tes "pas japonnais" (est ce bien le nom?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hyper bonne idée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est bien le nom, ma fée Lilie ! merci de passer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé mais c'est super ça ! C'est joli et pratique en plus pour ne pas se mettre de la terre plein les pieds quand on est en tong comme toi (jolies tong d'ailleurs, en dépit du vernis --> moi<br /> aussi j'en mets rarement !)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les tongs, sont  de l'année dernière, achetées chez leclerc vraiment trois fois rien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah bé ho madame, quand on fait de jolies choses comme ça qui concernent les pas, on met du vernis et pis c'est tout hein !!!! Comment ça pas d'expo ???? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> promis la prochaine fois je mets du vernis !<br /> <br /> <br /> pour l'expo oui j'ai pas fait autant de choses comme je l'avais prévu, je ne suis pas prête... pas envie tout çà... pourquoi tu serais venue ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />