miroir rouge et noir

Publié le par mozodile

terminé, joint rouge sur les tesselles noires, et joint noir sur les tesselles rouges :

 

 

001.JPG

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> comment ai-je pu zapper cette réalisation ??? superbe !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci MTV !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ! j'aime beaucoup la couleur. Je n'ai jamais fait de joints de 2 couleurs, mais je suis en train de faire une mosaique où il faudra du blanc et du noir...je viens de lire ton<br /> explication au-dessus, je  vais tester.<br /> J'aime bien aussi tes mobiles, c'est une bonne idée.<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je vais aller voir çà ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très clair ! Merciii<br />
Répondre
P
<br /> Quel beau miroir !! Je crois que je vais copier Comment faire le changement de couleur de joint ?<br /> Attendre que l'un sèche pour faire le suivant ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mzelle ! alors j'ai d'abord recouvert les zones rouges avec du scotch de peintre, et j'ai fait le joint noir (je pense qu'il vaut mieux faire le noir d'abord) puis quand il était sec, j'ai<br /> retiré le sotch,  j'ai scotché tout ce qui est noir puis j'ai fait le joint rouge. voilà dis moi si c'est clair ou pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe ton miroir dis donc !!! J'adore les échanges de couleurs de joints, ça rend super bien ;-) Bravo à toi !!!<br />
Répondre