la longue et belle madame

Publié le par mozodile

allez , je vous montre mon travail en cours, avec tout le bintz de mon ptit endroit où j'opère !

une broche, représentant une jolie madame, qui attendait depuis longtemps que je lui créé un corps de rêve, a enfin trouvé sa place , tout en haut d'une looonnnngue silhouette avec de lonnnggguuuues jambes ! du verre, des paillettes, du doré, une nana quoi,  très classieuse, tout moi quoi..... ou pas ... plutôt pas...

bon allez : la voici la précieuse (ridicule?)

belle-002.jpg

le joint sera noir, afin de trancher un peu sur tout ce rose !

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie<br /> J'ai hâte de la voir finie!!!<br /> Beau travail!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle merveille...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pense que le rendu sera bien. Mais pour le joint, peut être plus gris que noir, afin dene pas trop tranché. Enfin, c'est juste une impression. Je sais que les joints ne sont pas faciles. Dans<br /> tous les cas, c'est un travail très intéressant et le résultat promet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà, tu m'as mis le doute !! mais tu as peut être raison, je vais y réfléchir sérieusement !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très classe cette dame! et sa robe est très belle avec cette découpe du verre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci merci encore<br /> <br /> <br />