bracelet shamballa

Publié le par mozodile

j'ai appris (encore merci MC !!!) que les bracelets que je m'amuse à confectionner sont des bracellets shamballa, voici les derniers nés  :

 

bracelets3-008.JPG

 

pauletromain-010.JPG

 

mozmai2012-020.jpg

 

 (entre nous vous avez vu le prix qu'ils demandent pour ces bracelets ??? !!! link    )

 

moi, je troque ! si vous voulez un bracelet, contactez moi, si vous voulez échanger...contre ce que vous avez à échanger...(tesselles, perles, ficelle NOIRE que j'ai du mal à trouver, etc)  et je vends si vous insistez mais vraiment trois fois rien !!.

 

et si vous voulez les faire vous même, contactez moi également, j'ai fait des tutos vidéos, à ne pas mettre entre toutes les mains (on y voit  mes douces mains, mais surtout on y entend ma douce voix avec mon bel accent lorrain, donc je ne publie pas (rires)

 

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime votre articles et vos bijoux sont très jolis!<br />
Répondre
S
<br /> Vos créations sont très belles...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je epnse que les perles doivent être légèrement plus grosses pour avoir un vrai bracelet shamballa.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bien entendu, mais je ne cherche pas à faire les vrai shamballa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes bracelets falbada ;-) Bravo à toi et à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma douce ! t'as vu j'ai fait des progrès, j'ai amélioré la fermeture ! t'en auras un si t'es sage ;-))<br /> <br /> <br /> <br />