ardoise

Publié le par mozodile

morceaux d'ardoise, (de la récup, encore..) mélangés à de la pâte de verre turquoise et du verre mauve, ce petit tableau fait la jonction entre la cuisine aubergine et mon salon turquoise.

 

chaise1-009.jpg

 

le joli rond nacré, est un pendentif acheté aux puces à Metz, je suis toujours à la recherche de bijoux dépareillés, cassés, démodés, ainsi que de cadres également démodés ou moches, je recycle presque tout

 

chaise1-008.jpg

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci ;-))<br /> <br /> <br /> je vais faire un tour sur ton blog de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Odile !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi ?<br /> <br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blog par l'intermidiaire de Brigitte.<br /> <br /> <br /> je savais que tu faisais de la mosaïque mais je n'avais jamais vu tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> Je te félicite pour ton travail... super joli, très recherché et très soigné bravo !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très originale ta création, et comme je te comprends pour les choses à récupérer !!!<br /> <br /> <br /> J'attends de voir la suite de la portée musicale...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre