suite et fin

Publié le par mozodile

de la collec-Sion, pour la simple et bonne raison que je n'ai plus assez de tout petits cailloux, il va bien falloir que je retourne me ballader du coté de l'Ouest !

 

j'ai eu envie de les peindre ces petits derniers, avec des motifs juste nés sous mon pinceau, au gré de mon envie...

 

si celà te plaît, ils sont en vente sur ma boutique little market, mozodile.

 

merci pour les nombreuses visites !

 

 

 

suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ben dis donc, on pourra dire que ces petits cailloux t'auront inspirés !! bravo Mo et bonne continuation ;-) Plein de bisous
Répondre
M
inspirée chaque jour de ma vie en ce moment ! bisous et merci pour ta fidélité lol ;-)