du tissage maintenant !

Publié le par mozodile

j'ai trouvé un tuto vraiment sympa, sur un blog qui l'est aussi tout autant, je vous mets le lien en dessous, et j'ai donc fabriqué pour métier à tisser en carton comme elle a dit la dame, et après avoir recommencé deux fois, (oui je me suis souvent emmélé les doigts, puis l'écart entre les fils était trop petit, enfin, jsuis peut être pas trop douée...)

 

en tout cas ça a donné ceci

sur le métier, ça me paraîssait bien droit

sur le métier, ça me paraîssait bien droit

du tissage maintenant !
finalement non, c'est pas droit, mais ça me plait ainsi

finalement non, c'est pas droit, mais ça me plait ainsi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi j'aime bien quand c'est pas droit!
Répondre
A
Quelle patience, le résultat est joli !
Répondre