mais c'est pas tout je bricole ...

Publié le par mozodile

encore un petit peu tout de même !! pas grand chose, il est vrai, mais il faut dire que je suis bien occupée...

 

et je crois que je vais créer une rubrique pour mes bricolages avec les enfants ! (tu l'as peut être deviné...ou pas d 'ailleurs... mais je suis depuis peu une heureuse Assistante Maternelle, officiellement et tout ! hé oui j'ai abandonné le stress et je m'épanouis en gardant des mômôs) (bon je suis fatiguée, çà tue, mais je préfère nettement çà à ma vie "d'avant" !!!)

 

 

porte filtres à café pour ma cuisine...

porte filtres à café pour ma cuisine...

papillon réversible (oui ben je n'ai pas photographié l'autre coté...)

papillon réversible (oui ben je n'ai pas photographié l'autre coté...)

boîte à oeufs coupée en deux, peinture noire ou violette et dessin des yeux et de la bouche, un tit ruban et bouhh la chauve souris qui fait trop trop peur.. ou pas...boîte à oeufs coupée en deux, peinture noire ou violette et dessin des yeux et de la bouche, un tit ruban et bouhh la chauve souris qui fait trop trop peur.. ou pas...

boîte à oeufs coupée en deux, peinture noire ou violette et dessin des yeux et de la bouche, un tit ruban et bouhh la chauve souris qui fait trop trop peur.. ou pas...

ramassage de feuilles pour la création d'arbres, peinturage de tubes de papiers toilettes et collage de feuilles, puis repos dans la cabane dans le salon ...ramassage de feuilles pour la création d'arbres, peinturage de tubes de papiers toilettes et collage de feuilles, puis repos dans la cabane dans le salon ...ramassage de feuilles pour la création d'arbres, peinturage de tubes de papiers toilettes et collage de feuilles, puis repos dans la cabane dans le salon ...

ramassage de feuilles pour la création d'arbres, peinturage de tubes de papiers toilettes et collage de feuilles, puis repos dans la cabane dans le salon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article