nouvelle collection de verre

Publié le par mozodile

les derniers "fusing", à peine terminés, sont prêts pour le marché artisanal de demain !

je te montre l'étape avant fusion, car je me suis rendue compte que certains croyaient que je montais en bijoux les verres fondus, et bien non ! je les fais fondre moi même ... même que j'ai déjà cramé deux fours !

 

j'ai aussi fabriqué deux présentoirs, avec des vieux plats que je gardais au cas où, et de la mousse en polystyrène

 

et encore 4 petites boîtes à bijoux pour complèter mon stand demain...

 

et il va faire beau je crois bien ! tout est prêt, reste à charger la voiture et installer le stand après une belle nuit de repos..

 

 

 

 

 

 

 

 

les découpes de verres avant fusion et montage, puis les bagues et pendentifs
les découpes de verres avant fusion et montage, puis les bagues et pendentifs
les découpes de verres avant fusion et montage, puis les bagues et pendentifs

les découpes de verres avant fusion et montage, puis les bagues et pendentifs

nouvelle collection de verre
nouvelle collection de verre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Forse ci piace vedere il mio sito di web. <br /> http://johnrose-glass.com<br /> Anche, controlli la pagine Facebook di Jamie Burress da Eugene, Oregon:<br /> http://www.facebook.com/jamieburress<br /> Grazie per il tuo lavoro- Brava!
Répondre
K
tes bijoux sont très beaux, j'espère que tu as fait de bonnes affaires.
Répondre