fin d'été ?

Publié le par mozodile

oui, l'été se termine tout doucement, les doigts de pieds en éventail sur la plage, c'est terminé ! au boulot maintenant !

 

alors je m'y suis déjà mise, j'ai terminé des petites choses, des jolis soliflores, les tubes carrés ont été chinés dans un magnifique marché aux puces en Vendée, à SAINT CHRISTOPHE EN LIGNERON,  puis un "vide-tes-poches" avec une jolie vieille assiette et quelques tesselles brillantes...

 

une petite caissette, également chinée, va me faire office de panier à pain, j'ai mosaiqué l'intérieur, remis un petit coup de peinture à l'éponge pour l'extérieur, elle va super bien dans ma cuisine..

 

pour finir, un soliflore "vertical", l'idée m'est venue alors que je coupais quelques branches à mon saule tortueux, la branche coupée me faisait de l'oeil !! je l'ai collée (tant bien que mal !) au fond d'un petit plat à crème brulée, avec quelques pierres ramassées sur les plages, un tube en verre et voilà le travail !

 

pour les photos, je te conseille d'aller plus bas, je ne trouve plus vraiment le truc pour intégrer mes photos au texte, ou plutôt pas envie de passer des heures là, j'ai des mirabelles qui m'attendent ;-)

 

et maintenant je me prépare à refaire la "ballade alternative" le 31 août, je t' invite à m'y retrouver, avec d'autres créateurs,  souhaitez nous du beau temps, car l'année passée la pluie avait bien gâché la fête ! je te raconte pas la panique quand il a fallu remballer les moz sous la pluie ! même si souvent j'imperméabilise mes créations...  Photo : Inscriptions en cours... Merci de faire passer l'info
Renseignements : www.cre-anu.fr

 

 

 

 

fin d'été ?
la tortue du bord d'océan

la tortue du bord d'océan

les puces de bord de mer...

les puces de bord de mer...

rien que des chutes de "briare" pour celui ci

rien que des chutes de "briare" pour celui ci

blanc sur blanc

blanc sur blanc

turquoise et chocolat

turquoise et chocolat

noir et or, avec des morceaux de bijoux décortiqués !

noir et or, avec des morceaux de bijoux décortiqués !

fin d'été ?
fin d'été ?
fin d'été ?
fin d'été ?
fin d'été ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article