suite du "délire"

Publié le par mozodile

les commentaires fusent ici, les gens qui passent chez moi j'entends, genre : Léa 10 ans :"c'est beau ton truc là, mais çà ressemble à rien" (tiens prend çà !!)  (bon mon mari, c'est son éternel "faut voir terminé")  (il a des variantes : des fois il dit "faut regarder de loin ?")

 

mais çà me plait à moi, et çà me détend toutes ces découpes, çà ne ressemblera à rien c'est vrai, et alors ? le but étant de se faire plaisir non ?

 

 

suite du "délire"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah mais euh, moi je l'aime ton délire !!! J'adore même !!! Y'a tout plein de couleurs que j'aime, y'a des ronds, des trucs colorés pétants géniaux, des formes rigolotes bref, j'aime j'aime j'aime !!!! Et alors ton blog !!!! Un truc de ouf, c'est super ton relooking madame !!! Plein de bisous
Répondre
M
merci ma copine, plein plein de bisous à toi aussi
C
Oh... Cela me fIt uneu penser à mon rebord de fenêtre.. En plus pensé!
Répondre
M
ouhh mais ce n'est vraiment pas fait exprès Cat ! je n'ai été inspirée par rien juste une envie du moment avec mon crayon, pour une fois que je dessine un truc en plus ... d'habitude je colle sans dessins, là j'avais envie d'un truc un peu plus structuré (oui c'est structuré d'abord, même si ca ne se voit pas)
K
ben ça ressemble a un truc coloré, après on verra. chapeau pour les découpes!
Répondre