victime de la pub !

Publié le par mozodile

oui, j'avoue, j'ai craqué à force de voir la pub là aussi,  vous savez celle où la fille hurle en recevant le paquet... ils font la même avec les mecs qui hurlent aussi ... (entre nous : c'est nul,  je sais...)

 

en tout cas, j'ai craqué, suis allée voir le site, et j'ai commandé un affreux gilet (ben oui, il était soldé en même temps...) bleu pétrole, avec un unique bouton tout ausi moche ! il a un atout quand même, il est tout doux et chaud !

 

giletgrigri-011.jpg

 

donc çà fait un an qu'il se planque au fond de l'armoire, un an que je cherche un bouton qui l'égaierait un peu, et ce matin,  je ne sais pas si c'est le froid, (-6° chez nous quand même) mais j'ai eu une subite illumination ! j'ai ressorti mes bidouillages en fimo, et bricolé un truc qui, je trouve, sauve un peu le gilet !

 

giletgrigri-016.jpg

 

de plus près, avec les BO car afin d'équilibrer un peu la bidouille à droite, je porterai de l'autre coté une BO "plume"

 

giletgrigri-017.jpg

 

voilà, c'est juste dommage que je n'aime pas trop  le bleu... tout ça va certainement rejoindre le fond de l'armoire... et je vais éviter de commander des soldes chez  z....o  à l'avenir !

 

vous en pensez quoi de ma petite transformation ?

Commenter cet article

Mme PiNat 29/10/2012 18:41


Victime de la pub, ma MO ????Nan, pas possible ! Et bien en tout cas, moi, il me plait beaucoup ton gilet maintenant, il est super original !!! Bravo pour tes transformations en tout cas, ça le
rend complétement unique !!! Bravo m'dame ! Bisous

mozodile 06/11/2012 12:35



hé ben si tu vois ! meric en tout cas pour ton gentil et encourageant commentaire mon amie ! bisous à toi !