nouveau jouet

Publié le par mozodile

j'ai passé quelques jours chez mon amie Mme Pinat link et elle m'a filé son virus je crois bien ! LA COUTURE !!

 

ceux qui me connaissent vont tomber de leur chaise, car je m'y suis toujours refusée, n'étant pas très délicate ! mais oui, j'ai craqué, j'ai acheté le matériel, installé un nouveau module dans mon atelier, et je me lance !

 

voici la bête à dompter :

 

couture1-015.JPG

 

couture1-014.JPG

 

bon, j'ai déjà réussi à remplir la canette, changer l'aiguille, çà c'est fait, remettre la canette qui se barrait tout le temps (grrr) monter le fil du dessous (je ne savais même pas que c'était possible c'est dire le degré de débutante !) et OH MIRACLE !! j'ai cousu un bout de tissu !! (je ne vous montre pas, c'est la honte, on dirait une couture d'une tite fille de 3 ans !!

 

c'est pas gagné, mais je persiste, JE VEUX créer des pochettes, des sacs, des délires couturesques (dixit MME PINAT)  bref, j'apprends,  c'est dur mais on y croit !!

 

merci donc, mon amie, et ma maman qui m'a montré les bases (40 ans après avoir désespérement voulu m'apprendre la couture, elle n'y croyait plus !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah mais c'est qu'elle est magnifique ta MAC !!! Bravo pour l'installation dis donc, tu as fait fort là, et je vois que tu as prévu de la marge pour le tissu !!! <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu t'accroches hein, et si tu avais besoin d'aide, un p'tit coup de téléphone et hop, on voit ça ;-) Bisous tout plein ma belle <br />
Répondre