Mme DOUDOU est arrivée

Publié le par mozodile

ma belle surprise de la journée, une Mme DOUDOU faite juste pour moi par mon amie Nat, a fait une petit voyage pour arriver chez moi ce matin, là voici qui se prélasse sur la terrasse :

 

bernard-008.jpg

 

et la voici chez Mme PINAT   http://pinatcreaguilea.canalblog.com/

 

merci merci merciiii ze l'aime ma doudou ! d'ailleurs, message perso à mes nièces, à toutes les petites filles ou grandes filles aussi qui passent chez moi : ELLE EST A MOI !! JE LA DONNE A PERSONNE ET ON ME LA PIQUE PAS SIOUPLAIT !!

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben je vois qu'elle est à son aise ;-) Bon, ben ça ira alors !!! Et alors message de Mme PiNat à toutes celles qui passeront chez MO, non, vous ne l'aurez pas, nan mais !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />