je vois la vie en rose

Publié le par mozodile

des petites décos POUR MOI ! un cadre et un soliflore, pour aller juste bien dans ma nouvelle cuisine

 

intermoto-001.jpg

 

intermoto-006.jpg

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo. Très bonne idée pour le soliflore. J'aime bc.<br /> Amitiés MS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mélitine bisous à toi ! les abeilles vont bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suppose que les deux décos sont dans les mêmes tons, j'aime beaucoup les deux soliflores dans ce coloris !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tout est dans les mêmes tons en ce moment, car ma nouvelle cuisine est aubergine ! fallait assortir un peu la déco ;-)<br /> <br /> <br /> <br />