en cours

Publié le par mozodile

un miroir noir et blanc :

 

PERLES-011.JPG

 

  bracelets6-018.JPG

une boite :

 

PERLES-010.JPG

 

au fait, les mosaistes qui passent par ici, voici, pour info, ce que j'ai acheté hier chez Gifi :

 

PERLES-021.JPG

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci ! J'ai filé chez le Gifi près de la maison et j'ai acheté... même non soldé, tout comme toi j'ai craqué <br /> <br /> <br /> je les mets en ligne sur mon blog de ce pas<br />
Répondre
M
<br /> Whaouuuuuu les deux tableaux en mosaïques (miroir et tableau), cela prend une bien jolie forme, les perles ou carreaux noirs et blancs du haut sont magnifiques ! Pour ton info, j'ai filé ce matin<br /> chez Gifi, et ben, pas soldé du tout, nenni ketchi....Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c'était pas soldé non plus !<br /> <br /> <br /> les noirs marbrés viennent de .... Sarrebruck ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as acheé les or aussi ? ( tout à gauche)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, chez gifi aussi, mais plus de 4 euros !! pas de soldes, mais j'ai craqué quoi<br /> <br /> <br /> <br />