camion de pompier

Publié le par mozodile

pour la blague, j'avais dit que je ferai un camion de pompier, mais noonnnn : j'ai fait un casque, comme ma jeune pompier voulait un casque !

allez je le montre, (j'ai copié le dessin du casque) car le j'ai donné aujourd'hui :

 

salsa2-031.jpg

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Eh bien le rendu est sympa. Quel est le fond ?. Ciment, ardoise ?.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joint gris, tout simplement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oups,erreur de frappe : avec quoi ,pas avec qui? mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très beau ce casque,le propriétaire va être content de son acquisition! tu as fait le fond avec qui?<br /> <br /> <br />
Répondre