bi flore orange et vert

Publié le par mozodile

finalement le grand tableau que j'imaginais, est devenu un bi flore, paresse oblige...

 

bifloreorange-010.jpg

 

 

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> va bien falloir qu'on se trouve un moment pour se revoir tu crois pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ARGGGGGG, je le veux, je le veux, je le veux.....Euh, t'as pas compris MO ???? Tu veux quoi en échange (déjà que j'ai encore 2 trucs à te faire....pffff)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me plait autant que celui de décembre dernier. Tu es douée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Wouaaahhh ! C'est super !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre