bi-flore

Publié le par mozodile

noel2010-002.jpg

Publié dans MOSAIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour tes infos, je vais aller sur ce site que je ne connais pas.<br /> Je comprends que tu aies un manque de place, j'ai commencé la mosaïque il y a un peu plus d'un an et moi aussi je suis envahie.<br /> Bonne soirée<br /> la neige retombe à nouveau ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici aussi il neige, reneige et reneige encore ! tiens, je vais mettre des photos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ADORE !!!!!!!!! quels sont ces morceaux en forme de S ???? tu les achètes tels quels dans le commerce ou tu les fabriques en cassant quelque chose ??????<br /> J'ai eu un peu de mal à accéder à ton site ce matin...<br /> Bon WE depuis le Pas de Calais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les achète sous cette forme là, ceux ci viennent de chez edouard (leclerc) au moment des soldes, j'en ai plus jamais vu depuis ! mais j'en ai trouvé sur le site "made in mosaique" en d'autres<br /> couleurs, tu connais le site ? il est encore mieux que "championnet". sinon j'achète tout ce que je trouve en cailloux divers, aux puces, dans les solderies etc.. (bientôt plus de place pour tout<br /> stocker !) merci pour tes com's ! (vu la neige qu'on en lorraine depuis qqs jours, tout est bloqué, même mon blog alors !!??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />