c'est quand le soleil ???

Publié le par mozodile

comme tu vois, ce n'est toujours pas l'été, en tout cas ici, en Lorraine, à l'Est de la France si tu ne sais pas trop où c'est la Lorraine (ahah) l'été n'est toujours pas arrivé !

alors on s'occupe comme on peut, entre deux bébés à garder, (des ptits bonheurs !) et des bidouilles diverses et variées, voici mes dernières créations si ça te tente de parcourir mes photos !

mobile mis en couleurs, pour donner un peu de couleurs à ce bel été

mobile mis en couleurs, pour donner un peu de couleurs à ce bel été

tableau fait à partir d'un gribouillage de ma ptite Môme

tableau fait à partir d'un gribouillage de ma ptite Môme

miroir tout coloré pour se voir en couleurs ;-)

miroir tout coloré pour se voir en couleurs ;-)

soliflore (pour y mettre des fleurettes normalement...)

soliflore (pour y mettre des fleurettes normalement...)

conversation entre le verre et le Briare...

conversation entre le verre et le Briare...

couture un peu, pour une petite jupette d'été...

couture un peu, pour une petite jupette d'été...

et dans la même lignée que la ptite cuisine pour ma ptite môme, je lui ai fabriqué, avec une table de chevet chinée, une petite coiffeuse, où elle pourra ranger toute sa quincaillerie, chouchous, pinces, brosses et autres trucs de filles, comme elle est bien partie pour devenir une princesse, elle va aimer !

c'est quand le soleil ???

je vais reprendre mon projet de rizières en mosaique, commencé il y a... disons...quelques années ?... oui bin... c'est du lourd quand même ! quoique, je l'ai amputé de moitié, j'avais besoin de planche (rires)  allez je m'y mets !  à bientôt et merci pour les visites !  46290 depuis le début de la création de cet endroit,  167 visiteurs en juin waaaoouhh !!! 100% FACEBOOK !!??? bon je vais faire ma pub alors (rires)

c'est quand le soleil ???
c'est quand le soleil ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ma patiente est bien récompensée par ce billet riche en idées créatives, mention spéciale pour ton mobile coloré.
Répondre
M
merci à toi ! ;-)