nouveaux bijoux en fusing

Publié le par mozodile

après deux jours de travail intensif (oui enfin... il faut le temps quoi...! surtout bien patienter entre deux cuissons de verre, sous peine de cramage de four, comme çà m'est déjà arrivé  ! heureusement qu'une amie m'a gracieusement donné un four à micro-ondes pour que je puisse à nouveau m'adonner à ma passion !)

 

donc, après deux jours de cuissons, voici les petites merveilles, (on dirait des pierres précieuses ! pourtant ce n'est que du verre)

 

voici les bagues et les parures bague/pendentif, ou pendentif seul. (la première photo montre le verre avant cuisson, ainsi que mon "hot pot" dans le four, et l'objet en fusion)

 

c'est magique, on ne sait jamais vraiment quelles couleurs vont ressortir, les bagues orange et rose, si on les regarde sous un autre angle, elles sont plutôt dans les tons vert ou bleu ! j'adore quoi ! et toi tu aimes ? si tu veux passer commande pour la fête des mamans ou autre tu me contactes, je peux créer à tes couleurs favorites !

 

  

 

 

 

nouveaux bijoux en fusing
nouveaux bijoux en fusing

Commenter cet article

Mme PiNat 11/06/2014 22:24

Whaouu ! Encore une bien belle fournée dis donc ! bravo, cela donne vraiment de jolies choses à chaque fois !! Je suis ravie que tu puisses continuer à en faire !!!

christine fatet 27/05/2014 18:15

bonjour, cela fait un moment que je cherche plein plein de conseils pour faire des perles au micro ondes avec le four hot pot ou igloo , solidité du four etc... mais tous les kits ne sont pas au même prix , pas les mêmes verres (coe90) et il y a des mélanges donc après on en fait quoi de ces verres voilà je me pose plein de questions MAIS LA PRINCIPALE vous avez commandé votre four à quel endroit ??? et le igloo il faut enlever le plateau tournant pas le hot pot , est ce solide etc... pourriez vous me donnez votre avis ??? merci merci beaucoup d'avance, je vous embête mais vu l'investissement je réfléchie avant !! donc encore merci

mo 28/05/2014 15:06

bonjour, mon four vient de chez championnet http://www.championnet-carrelages.com/recherche?search_query=fusing&orderby=position&orderway=desc le kit n'est pas trop cher, je l'ai pris directement à paris au magasin, en promo je l'ai eu pour encore moins cher, et sinon, il faut enlever le plateau tournant du four à micro ondes, ainsi que le ptit truc qui le tient, sinon, que dire, oui, c'est relativement solide, mais il faut prendre des précautions tout de même, et puis il se dégrade quant même au fur et à mesure des cuissons... si tu as plus de questions, envoie moi un mail ce sera plus facile . merci pour le passage ici et bon amusement si tu décides de t'y mettre !