vitaminé

Publié le par mozodile

le joint, finalement, est rouge ! ce fut la galère, pire que les joints noirs, si tu moz un peu tu connais çà, t'as juste l'impression que c'est foutu, tu n'arriveras JAMAIS à nettoyer ce "******" de  joint  !! (et je te dis pas l'état de mes doigts, les ongles n'en parlons pas ! lol)

 

puis avec pas mal de nettoyages successifs, çà s'arrange ! ouf , voici donc l'objet :

 

 

vitaminé
vitaminé

Commenter cet article

Brigitte 07/03/2014 12:10

Juste : Wouahou !!!!

kinette 03/03/2014 12:23

j'arrive un peu tard pour donner mon avis sur la couleur du joint, je n'aurai pas pensé au rouge qui rappelle plus la pro vitamine A (carotène ) que la vitamine D...donc a défaut d'un joint neutre pour conserver la diversité de tes couleurs, je propose donc de changer le titre de l'oeuvre! bonne continuation!